vendredi 1 mars 2013

Papier Peint

J'ai des envies de papier peint en ce moment .
Voici donc une petite sélection .


diyordie.elleinterior.se


c'est ici






Je la connais cette image , cette chambre , impossible de remettre un nom
et j'ai cherché , vous pourrez certainement m'aider ;)













8 commentaires:

  1. maison présentée dans le milk déco de septembre 2012! BesoS, Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  2. voilà où est ton image
    http://www.milkmagazine.net/woodstone-chez-stewart-et-jane-devlin/
    tu connais google image ? ;o)

    RépondreSupprimer
  3. dur de faire un choix, ils sont tous terribles!

    RépondreSupprimer
  4. Super sélection, notre nouveau site présente aussi des sélections intéressantes de papiers peints haut de gamme pour les enfants. Allez voir sur aufildescouleurs.com et n'hésitez pas à nous donner vos avis. Merci
    Benjamin

    RépondreSupprimer
  5. J'adore votre blog!!!! des milliers d'idées.

    RépondreSupprimer
  6. Votre blog et la sélection des photos sont superbes ! Bravo !! Je souhaiterais vous envoyer un mail, pourriez-vous m'indiquer une adresse à laquelle vous écrire ? Je vous laisse la mienne : laure@patchoulette.com Merci beaucoup par avance!

    RépondreSupprimer